01 45 27 07 33 58, Avenue de Versailles - 75016 Paris
Votre électricien à Paris
Votre électricien à Paris
Electricien Paris 19 eme
Votre vote

Électricien Paris 19ème

Notre équipe d’électriciens qualifiés peut prendre en charge toutes sortes de demandes en électricité à Paris 19ème. Qu’il s’agisse de rénovations, de réparations ou de dépannage d’urgence vous pouvez nous appeler 24/24 et 7/7 même le dimanche. Que ayez à faire face à une panne au compteur, à un système qui disjoncte sans arrêt ou à toutes sortes de problèmes n’hésitez pas à nous contacter.

Partout à Paris 19 ème

Le compteur est un appareil enregistreur qui comptabilise la consommation électrique de l’usager. Des agents EDF en effectuent un relevé régulier. Le compteur est étalonné pour laisser passer une certaine quantité de courant, le plus souvent alternatif (symbolisé par le signe distribué à une tension de 220 V. Les différentes données et la nature du courant (monophasé ou triphasé) sont spécifiées sur l’appareil. L’emplacement du compteur peut être choisi par les propriétaires, à condition de rester accessible aux agents EDF, qui doivent pouvoir le consulter en l’absence des occupants des lieux. On peut ainsi installer le coffret et son compteur à l’extérieur de la maison, en l’encastrant éventuellement dans un mur pour qu’il ne soit pas trop visible.
Le disjoncteur général
Cet appareil de contrôle et de commande générale de l’instal-lation doit obligatoirement être fixé à l’intérieur de la maison, immédiatement après le compteur. Comme ce dernier, le dis-joncteur est étalonné pour laisser passer une certaine quantité de courant. Son installation incombe à EDF, qui en reste propriétaire. Le disjoncteur général remplit trois fonctions : la mise sous et hors tension de l’installation intérieure dès qu’on le désire;

Le disjoncteur général indique en outre la puissance maximale souscrite par l’usage (par exemple, 30 A et 9 kW).
Le disjoncteur extérieur Dans une très grande propriété, le disjoncteur général peut être installé à l’extérieur, en limite intérieure du terrain et près du compteur. Il doit alors être relié à un relais de coupure situé à l’intérieur de la maison. EDF est entièrement responsable des installations jusqu’au Compteur, mais tout branchement en aval de celui-ci se trouve sous la responsabilité du propriétaire de l’habitation.

Contactez-nous pour un devis électricien