01 45 27 07 33 58, Avenue de Versailles - 75016 Paris
Votre électricien à Paris
Votre électricien à Paris

Faire le bon choix pour les économies d’énergies

Le changement d’un réfrigérateur ou d’un lave-linge doit se faire avec intelligence et bon sens. Les étiquettes indiquent clairement en 2014 la consommation en énergie. Il ne faut pas oublier d’adapter la puissance de l’appareil à ses besoins.

Dans la cuisine, le four est distant du réfrigérateur, sinon augmentation la facture électrique.

Le secteur informatique est aussi énergivore. Les fabricants d’ordinateurs progressent et proposent des produits dits « gris ». Acquérir un nouvel ordinateur économique se fera si on élimine les écrans 19 pouces. Bien sûr, on éteint l’ordinateur, on le laisse pas en écran de veille.

Le réseau électrique de la maison peut être inspecté par un électricien compétent. Celui-ci vérifiera si l’installation électrique n’est pas trop vétuste. Un courant de fuite se compare pour les électriciens à une fuite d’eau.

Découvrez nos articles sur l’électricité

Histoire de la pile électrique, les innovations électriques à Paris, les débuts de l’électricité en France, Les travaux de Lindsay en électricité, quel est le matériel de vos électriciens, faire des économies d’électricité, bien surveiller les équipements électriques.

Achat appareils électriques
3 (60%) 1 vote