01 45 27 07 33 58, Avenue de Versailles - 75016 Paris
Votre électricien à Paris
Votre électricien à Paris
Electricien Paris 17 ème
Votre vote

Nos équipes interviennent sur Paris dans tous le 17ème arrondissement que cela soit pour des installations électriques à faire ou des dépannages d’urgence.

Électricien Paris 17 ème arrondissement

Nous sommes une équipe de professionnel connaissant à la perfection notre ville de Paris. Nous pouvons être sur vos lieux d’interventions urgentes en 1 heure selon les conditions du trafic parisiens.

Nous intervenons sur tous Paris 17

Une puissance de 9 kW est indispensable si, en même temps que l’éclairage et tous les appareils courants, on désire faire fonctionner deux gros appareils simultanément : lave-linge et lave-vaisselle, machine à laver et plaque de cuisson.

Le délesteur
Dans une maison chauffée électriquement, le délesteur (placé tout de suite après le disjoncteur général) est un appareil qui permet de gérer automatique-ment la consommation. Réglé sur la puissance d’abonnement, il dispose de deux circuits, l’un prioritaire, sur lequel est raccordée l’installation (sauf le chauffage), et l’autre secondaire, réservé au chauffage : plus la consommation sur le circuit prioritaire est importante, plus le délesteur coupe le circuit chauffage, ne le remettant en fonction que lorsque la demande prioritaire baisse.
Consommer, c’est payer
Augmentation et diminution de la puissance électrique sont réalisées gratuitement par EDF, sur le «compteur bleu ». Bien sûr, plus la puissance demandée est importante, plus élevé est le coût de l’abonnement. L’électricité est produite au fur et à mesure des besoins (on ne peut la stocker), et la demande est très variable selon le moment de la journée et la saison : elle est très importante à certaines heures, ainsi qu’en hiver, quand chauffage et éclairage augmentent notablement la consommation. Pour inciter les usagers à mieux répartir leur consommation, EDF propose des options tarifaires.
Le tarif «heures creuses», utilisable à partir de 6 kW, est un abonnement qui permet de bénéficier d’un prix du kWh avantageux (environ 40 % de moins que le tarif normal) à certaines heures, généralement entre 22 h 30 et 6 h 30. Mieux vaut alors faire fonctionner ses appareils la nuit.
Le tarif EJP (effacement des jours de pointe), qui n’est plus proposé aujourd’hui, reste en vigueur chez les usagers qui y ont souscrit lorsqu’il était disponible. Accessible à partir de 12 kW, il permet de bénéficier d’un prix du kWh avantageux, sauf pendant les 400 heures les plus chargées de l’année. Ces heures se situent entre le 1cr novembre et le 31 mars; elles se répartissent, à raison de 18 heures par jour (entre 7 heures et 1 heure du matin), sur vingt-deux jours par an. EDF propose désormais « Tempo », plus complexe.

Avant de vous décider pour une option tari-faire ou une autre, renseignez-vous auprès de :agence EDF de votre localité. Elle pourra vous conseiller judicieusement.

 

Electricien de l'entreprise DESA à Paris

Électricien de l’entreprise DESA à Paris