01 45 27 07 33 58, Avenue de Versailles - 75016 Paris
Votre électricien à Paris
Votre électricien à Paris
Remise aux normes électriques Paris
Votre vote
  • Remise aux normes électriques tout Paris

    Il faut savoir que en 2014 absolument  toute les installations électriques doivent respecter les normes en vigueur. Nous sommes spécialistes des remises aux normes électriques à Paris pour toutes sortes d’installations. Il y a bien sûr et évidemment les raisons légales qui poussent à remettre aux normes, mais il a surtout les questions de sécurité car on ne plaisante pas avec l’électricité. Une installation électrique pas aux normes de sécurité est synonyme d’un risque important d’électrisation mortelle et peut lancer des feux dans les locaux professionnels ou d’habitations. Il n’y a que une installation répondant aux normes électriques qui vous protège, vous, votre famille, vos salariés, vos animaux, vos clients et vos biens.

  • La remise en état de votre installation électrique

    Il faut préciser que la remise aux normes électriques implique le plus souvent un travail d’électricien sur le remplacement du tableau électrique. Ce dernier est presque à 100% remplacé totalement pour faire place à un tableau neuf, moderne et fonctionnel. Il faut savoir que le remplacement est toujours obligatoire si votre tableau électrique est d’avant  1991. En effet ce type de tableau électrique à Paris est considéré vétuste car il ne présente pas de différentiel. Ce dernier est absolument indispensable en matière de sécurité électrique et nos électriciens Parisiens maîtrisent cela à la perfection !

  • C’est quoi des normes électriques

    Cela fait référence à la norme NF C 15-100. Cette dernière prévoit différentes règles et oblige entre autre à :

    1. La présence obligatoire des dispositifs de protection différentiels à haute sensibilité pour tous les circuits dans l’habitat.
    2. Installation de la réserve de 20% du tableau électrique dans l’habitat.
    3. Le repérage et la présentation d’un schéma permettant à n’importe quel électricien de reprendre le travail facilement.
    4. Le respect du calibre de protection et de l’appareillage.
  • Faîtes appel à des électriciens qualifiés

    Le remplacement d’un tableau électrique ainsi que la remise aux normes de toute l’électricité d’une habitation, est un acte technique, obligeant l’intervenant à être homme du métier. En effet cela ne s’improvise pas et même de bon bricoleurs peuvent faire de grosses erreurs !

    Notre chef électricien Paris travaillera progressivement et avec méthode :
    › Analyse complètes des besoins et de l’état de l’installation électrique.
    › Sécurisation et mise en place d’un devis
    › Mise en place de la remise aux normes